Actualités Matagotiennes

Menu défilant

ORIENTATION
S’orienter après la 3°…clic…

- Les mini stages Bachibac au lycée Méditerranée auront lieu le 17 avril, pour les élèves des Matagots.

- Recrutement pour seconde spécifique Musique et Hôtellerie. Lire l’article.

- Les journées portes ouvertes démarrent… voir le calendrier ici.

- Le guide "Après la 3ème rentrée 2014" est arrivé en version numérique. Lire l’article.

- Conseils de classe voir ici

ESPACE PARENTS

- Pourquoi dire non à nos enfants est un acte d’amour ! Lire l’article

Année scolaire 2013-2014

Suivez les événements de l’année scolaire sur le calendrier de la rubrique administration(conseils de classe, réunions,…)

- Rentrée 2013 :Lire l’article.

Année scolaire 2012-2013

- Rentrée 2013 :Lire l’article.

- Pronote : Besoin d’informations…..lire l’article

Les nouveautés

Collège Les Matagots, 70 Avenue Louis PERRIMOND - 13 600 La Ciotat — Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 19 avril 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014