Actualités Matagotiennes

- Cantine scolaire - Voir les menus ici.

- Réunion parents professeurs. Lire l’article ici.

- L’accès pronote pour les parents et les élèves est maintenant actif. Les identifiants et les mots de passe n’ont pas changé depuis l’an passé. Les parents d’élèves de sixième recevront leurs identifiants de connexion dans la semaine du 22 septembre 2014. Pour plus d’informations, cliquez ici.

- ELECTIONS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION. Lire l’article ici.

- Pensez à demander votre carte Lattitude 13 sur le site du CG13. Suivez le lien.

Les nouveautés

vendredi 4 juillet 2014

Rentrée scolaire 2014

Collège Les Matagots, 70 Avenue Louis PERRIMOND - 13 600 La Ciotat — Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement